10 février 2023

Offre d’emploi : Assistant administratif

Infor Jeunes Bruxelles recrute un·e assistant·e adminitratif – temps plein – CDI

Description de l’association

Situé au cœur de Bruxelles, Infor Jeunes Bruxelles est agréé par la Fédération Wallonie- Bruxelles comme centre d’information jeunesse.

L’association a comme objectif d’informer, d’aider et de conseiller toutes les personnes qui le souhaite et plus particulièrement les jeunes dans tous les domaines qui les concernent (enseignement, formation, travail, logement, famille, santé, aide sociale, justice, loisirs et vacances, international,…), grâce notamment à l’établissement de services et de permanences d’accueil répondant aux appels de toutes sortes.

Poste à pourvoir

Afin de renforcer son département administratif et communication, Infor Jeunes Bruxelles recherche une personne motivée pour remplir les tâches suivantes :

Tâches principales :

✓ Assurer sous les indications des chargées de communication le suivi des publications sur nos médias numériques.
Participer à la réalisation de petites vidéos pour les réseaux sociaux.
✓ Participer à la rédaction de la newsletter interne.
✓ Encoder des données sous Word et Excel.
✓ Assurer la diffusion des publications papiers (guides, affiches, etc.) entre autres au sein des écoles bruxelloises.
✓ Faire un relevé des besoins logistiques des différentes permanences et en assurer le suivi.
✓ Réaliser les consultations et le suivi administratif des procédures de marché public pour les achats de fournitures de bureau. Participer sous les indications de la direction aux marchés publics de service.
✓ Assurer le suivi des commandes de matériel et de fournitures pour l’ensemble des services.
✓ Assurer l’organisation logistique d’événements promotionnels.
✓ Assurer ponctuellement l’accueil téléphonique.

Nous offrons

• Contrat CDI – temps plein à 35 h/sem
• Echelle barémique 3 de la CP 329.02 (à 100 % du barème)
• Congés extra légaux et horaire flexible.

Profil recherché

• Formation de niveau secondaire supérieur (CESS).
• Être dans les conditions ACS.
• Utilisation aisée de la suite Office.
• Intérêt marqué pour les outils de communication et les réseaux sociaux.

Qualités requises :

• Curiosité et créativité.
• Rigueur et sens du détail. Sens de l’organisation.
• Capacités rédactionnelles
• Intégration facile dans une équipe, se montre solidaire et collaboratif.
• Fait preuve d’initiative et d’autonomie.
• Prêt à se déplacer dans Bruxelles pour assurer la diffusion de nos supports de communication.
• Prêt à se former de façon continue pour maintenir ses connaissances à jour et acquérir de nouvelles compétences.

Comment postuler

Envoyer votre CV et lettre de motivation à Vincent Roelandt – directeur, exclusivement à l’adresse suivante : vincent.roelandt@ijbxl.be.

Clôture des candidatures : le 17 mars 2023

Pour mieux nous connaître, rendez-vous sur notre chaîne YouTube, notre compte Instagram et notre page Facebook.

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